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Avenant et desolidarisation
Sujet initié par Mariposas, il y a 2 ans - 1694 vues

Bonjour à vous,

Cela fait 3 ans que je bataille pour pouvoir désolidariser mon prêt immobilier d'avec mon ex mari suite aux nombreuses défaillances de conseillers BNP Paribas qui perdent mes documents.
J'arrive au bout de la procédure ils me donnent enfin un avenant à signer qui bizarrement stipule une renegociation de prêt avec frais de 2000e. Je précise que je ne renégocié pas mon prêt. Le conseiller au téléphone m'affirme de ne pas tenir compte de ses montants que seule sera prélevée ma nouvelle assurance prêt à 100%. Je fais confiance je signe. Quelques jours plus tard à ma grande surprise je suis debitee de 2000e!

Que faire pour récupérer cette somme volée par la banque? Le conseiller m'a menti.

Merci
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Bonjour,

Il vous réclamer remboursement auprès de la banque. Vous devez transmettre un courrier recommandé à destination de la banque sollicitant remboursement immédiat de la somme que vous avez versé au titre du dol dont vous avez été victime. En cas de refus de remboursement, il vous sera possible d’assigner la banque en remboursement et en réparation de votre préjudice.

Merci d’indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
Mariposas
Merci Maître pour votre réponse.

Ma conseillère me répond qu'elle m'avait parlé au téléphone de ces frais exorbitants chose qui est fausse. De plus elle me dit que l'avenant précise ses frais et que j'avais 10 jours pour me rétracter. Je ne me suis pas rétractée car un autre conseiller au téléphone m'a affirmé que je n'aurais pas ces frais.
il y a 2 ans
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Mariposas
Bonjour Madame Kihal,

Bonjour Maître

voici la réponse de ma conseillère:

Après échange avec le service immobilier, je vous confirme que ce sont bien les frais standards pour un client non collaborateur.

Ils ne doivent pas excéder 2% du capital restant dû, ni 6 mois d’intérêts.

La personne que j’ai eu me confirme que ce sont bien les frais suite à désolidarisation, qui fait partie de la famille des réaménagements.
Bonsoir,

Il convient donc, sur la base des éléments de preuve dont vous disposez, de solliciter remboursement auprès de la banque. En cas de refus de cette dernière il vous sera possible d’agir en justice aux fins d’obtenir remboursement de la somme qui vous a été prélevée.

Merci d’indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
il y a 2 ans
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