Bonjour Maitre,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
¨Pourrais avoir s'il vous plait votre point de vu quand aux questions :
- Existe t-il des moyens juridiques qui me permettrait de ne pas donner les papiers de ma fille en toute légalité ( sans enfreindre les regles de l'autorité parentale) afin d'éviter àma fille et à moi une annulation de notre décret de naturalisation pour aide au père?
Pourrais-je demander un nouvel examen de la décision JAF lui accordant l'hébergement? A date, je ne sait absolument pas ou il habite et je ne peux laisser mon enfant avec sans savoir dans quelle condition elle vivra durant la période d'hébergement.
En vous remerciant par avance.
il y a 2 ans
Bonjour,
En dénonçant les agissements délictueux de ce monsieur auprès du procureur, vous préparez le terrain en vue disposer d'un argument de poids (au cas où il serait reconnu coupable) justifiant votre refus de lui communiquer les documents demandés.
Par ailleurs, il vous est tout à fait possible de demander la révision de la décision du JAF. Il faudrait pour cela prouver que la décision a été rendu à son profit grâce à une fraude de sa part. Par exemple, il aurait fourni de faux documents.
Déjà, le fait que vous ne sachiez pas où il habite est un indice non négligeable que vous pourriez exploiter à bon escient pour votre cause.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
il y a 2 ans
Bonjour Maitre KEMFOUET KENGNY,
Je vous remercie pour ces précieux éléments.
Est-il possible de dénoncer les agissements de ce monsieur sans preuves factuelles? anonymement au procureur ? j'ai déjà eu à effectuer une main courante qui n'a rien donné. Les seules preuves dont je dispose concerne le métier exercé avec les papiers d'une autre personne depuis plusieurs année. Es ce exploitable?
L'exercice de l'autorité parentale de celui-ci représentant un danger administrativement parlant pour ma fille et moi , légalement existe t-il des lois me permettant de refuser de remettre les papiers d'identités de mon enfant?
Je serai ravie d'avoir votre point de vu par rapport à cela.
N'ayant plus accès à mon compte d'hier , je tiens à rajouter que vous avez répondu à ma question et je suis reconnaissante.
En vous remerciant pour tout.
Bonne journée.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire