Chère Madame,
Effectivement, en l'absence de réponse dans un délai de 4 mois à compter de l'enregistrement de votre demande, une décision implicite de refus née.
Vous devez bien envoyer une lettre de demande de communication de motifs afin de connaître les raisons de ce refus implicite pour pouvoir par la suite les contester, si cela est utile, devant le tribunal administratif compétent.
S'agissant des chances de succès de ce recours, malheureusement, il n'est pas rare que le juge considère que votre vie privée et familiale peut se reconstituer dans votre pays d'origine, sauf si vous et votre époux n'êtes pas originaire du même pays.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être accompagnée dans ces démarches. La procédure étant écrite, les avocats peuvent déposer des recours sur l'ensemble du territoire français.
Bien à vous,
il y a 2 ans
D'accord mais est-ce qu'on peut séparer une famille? Sachant que le père de mes enfants à un titre de séjour de 4 ans? Et était mineur isolé. Nous sommes de meme pays mais On se rencontré ici. Il y a possibilité de m'expulser avec les enfants ? Ou m'expulser seule tout en laissant mes enfants avec leurs père parceque lui il était venu ici en France en 2014 comme étant mineur isolé.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire