Bonjour,
Le Consulat français à l'étranger aurait due lui délivrer le Visa Long Séjour pour son entrée sur le territoire.
Je crains fort bien que sa demande d'admission exceptionnelle au séjour par le travail n'aboutisse dans la mesure où son entrée est très récente. Pour cette demande, il faut une ancienneté de présence plus ancienne en France avec une expérience de travail.
Le pouvoir de régularisation appartenant au Préfet, il peut tenter sa chance.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
Bonjour Maître,
Merci pour votre retour mais hormis cette aest , quelle autre solution s’offre à nous ?
Merci par avance, bien cordialement.
il y a 2 ans
Malheureusement il n y'a aucune autre solution car l entrée sur le territoire est trop récente comme l a souligné mon confrère.
il y a 2 ans
Bonjour Maître,
Merci pour votre retour. Plus l’entrée sur le territoire est ancienne mieux c’est si je comprends bien. Mais combien de temps faut il rester sur le territoire français dans cette situation pour espérer une issue favorable à cette demande ? Combien de fiche de paie faudrait il ? Merci par avance de votre aide car tout nous semblait simple sur le papier mais en réalité c’est bien plus compliqué que prévu. Merci, bien cordialement.
il y a 2 ans
Dans votre cas il faut 3 ans de présence et 24 fiches de paie si vous souhaitez être régularisés par le travail.
Merci de cliquer sur résolu.
il y a 2 ans
Bonjour Maître,
Merci pour votre retour. 3 ans mais on en est loin.. Il faudrait que nous nous marions pour que ça simplifie les démarches ? Une fois mariés, et déjà sur le territoire, est il en mesure de demander un premier titre lui permettant de séjourner et travailler en France ? Merci beaucoup de votre aide et retour. Bien cordialement.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire