Erreur sur la validité de passeport talent famille accompagnante
Sujet initié par MZTU23, il y a 1 an - 1955 vues
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait...
Depuis Novembre dernier j'ai été convoqué à la préfecture pour récupérer mon titre de séjour passeport talent famille accompagnante. lors de la réception de la carte, j'ai vu que la date de validité est différente que celle de ma conjointe.
ils m'ont demandé d'envoyer un e-mail pour corriger l'erreur, là j'ai envoyé 5 e-mail et une lettre recommandée sans réponse.
le problème est que sur mon espace ANTS du ministère d'intérieur, la demande n'est pas clôturée et la surprise: il y'a deux demandes validées de titre de séjour (le premier correspond aux même données que ma femme et le 2eme c'est celui qui est sur ma carte)
cela me pose aussi un problème car j'ai changé mon adresse mais j'ai pas pu notifié le changement sur mon espace vu que la demande n'est pas clôturée (la dernière case toujours grisée). je me sent totalement bloqué!
Vous avez déjà envoyé des courriels et mail sans résultat. Vous pouvez téléphoner. Si vous n'avez pas de résultat, vous pouvez saisir le tribunal pour la prise d'une mesure obligeant la Préfecture à vous recevoir et à vous délivrer un récépissé en attendant la correction de votre carte.
Bonjour malheureusement ce n'est pas toujours clair et resolu pour moi.
Je ne cherche pas un réponse d'aller au tribunal ou les appeler par téléphone. On sait très bien que les préfectures ne répondent à aucune question sur le dossier de titre de séjour par téléphone. Ma question sur le forum est posée pour savoir si mon cas a été rencontré et quels sont précisément les procédures à suivre dans le cas ou je n'arrive pas a avoir une réponse de leurs part.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.