Bonjour,
Si j'ai bien compris votre question, vous êtes titulaire d'un abonnement dans une salle de sport et avez demandé la résiliation de cet abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception du mois d'août 2022.
Or à ce jour, soit 6 mois plus tard, vous constatez que cette résiliation n'a pas eu lieu et que le montant de l'abonnement continue de vous être prélevé.
Vous souhaitez savoir si vous pouvez solliciter le remboursement des prélèvements postérieurs à votre demande de résiliation.
La réponse est évidemment oui, dès lors que vous pouvez prouver que vous leur avez adressé la demande de résiliation dès août 2022, avec cette seule réserve d'un éventuel préavis d'un ou plusieurs mois prévu dans votre contrat, qui seront déduits de votre remboursement.
Je vous invite à les contacter pour vous assurer qu'ils ont bien reçu votre demande de résiliation et voir avec eux pourquoi elle n'a pas été traitée. Si un remboursement ne vous est pas proposé, je vous invite à leur adresser un courrier recommandé avec vos preuves d'envoi et de réception de votre demande de résiliation et à solliciter le remboursement dans le corps de ce courrier.
Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à me contacter. Nous leur adresserons une mise en demeure de procéder au remboursement.
J'espère avoir répondu à votre question. Si c'est le cas, je vous remercie de bien vouloir l'indiquer.
Cordialement,
il y a 2 ans