Bonjour ,
merci d'avance pour vos futures réponses tout d'abord
)
voilà ma situation : ma conjointe russe et moi sommes ensemble depuis août dernier, nous nous sommes rencontrés via un site puis en chair et en os en Turquie pour des vacances puis nous avons décider de vivre une vie en commun et tout ce qui s'en suit .
Elle prend des cours de français, et elle va arriver avec un visa touristique en France en juin, cependant le visa touristique ne sera pas assez long pour pouvoir organiser un mariage dans les délais, et la faire repartir pour plusieurs mois et recommencer les procédures va être très chronophage et laborieux .
je comptais donc faire en sorte qu'elle ne reparte pas au terme de son visa , vivre en commun suffisamment longtemps pour attester en vue d'un mariage en mairie après ces 6 mois .
je voulais juste être sûr qu'avec tous les documents apportés pour le dossier de mariage ( certificat de célibat, acte de naissance, justificatif de domicile etc etc, divers messages et factures des cours de français, billets d'avions de la rencontre etc etc ) en mairie, il n'y aurait pas de refus essuyé . elle a peur que durant son séjour avant le mariage elle soit renvoyée en Russie...
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Sébastien