Bonjour
Merci de vos réponse
En effet j ai bien reçu un planning pour le moi de mai.
Mais celui ci est sur site où le client ne me veut plus , dois je reprendre le travail même sur site où on ne me veut plus ?
il y a 1 an
Monsieur,
si vous avez un planning, que vous n'êtes pas mis à pied et que l'employeur ne vous a pas dispensé d'activité, vous devez effectivement suivre le planning qui vous a été remis.
A défaut, l'employeur pourra considérer que vous êtes en absence injustifiée (ou abandon de poste).
Par conséquent, deux options :
- soit vous êtes mis à pied ou dispensé d'activité et dans ce cas, je vous invite à contacter votre employeur en contestant la durée de cette situation qui est a priori excessive;
- soit vous n'êtes ni mis à pied ni dispensé d'activité et dans ce cas vous devez travailler tant que l'employeur ne donne pas d'instruction contraire.
En cas de doute, vous pouvez aussi écrire à votre employeur pour tenter de clarifier la situation.
il y a 1 an
Très bien merci de votre réponse
Je me présenterai au travail le 5 mai jour de reprise,sur le site où le client ne me veut plus , je pense que mon employeur me pousse à l abandon de poste .
il y a 1 an
Chère Madame, compte tenu du contexte que vous évoquez, je vous recommande d'envoyer à votre employeur un courrier recommandé + AR demandant une protection contre la situation de harcèlement que vous risquez de vivre.
- de la part du client bénéficiaire qui vous a signifié qu'il ne veux plus de vous,
- de la part de l'employeur qui vous a notifié des griefs lors de l'entretien préalable
Par ailleurs pour clarifier les choses je recommande également que vous réécriviez les griefs qui vous ont été reprochés lors de l'entretien préalable et vos réponses. EN effet, ces griefs ayant été évoqués il y a plus d'un mois, votre employeur ne peux plus vous les opposer. Il faut donc présenter une réclamation pour la perte de salaires éventuelle si vous avez subi une mise à pied ou une diminution de votre activité.
Ce courrier pourra précipiter votre licenciement par l'employeur ou une recherche de solution amiable, éventuellement votre placement sur un autre client, ce qui devrait être plus confortable pour vous.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 1 an