Sujet (Cloturé) initié par Flora, il y a 1 an - 1697 vues
Bonjour, J'ai acheté une robe de mariée sauf que la vendeuse devait faire des retouches sur la robe. J'ai eu 2 mariages, le premier le 7 mai, le deuxième le 13 mai. La robe devait être prête pour le premier mariage sauf que 1 semaine avant, la vendeuse me dit que la robe ne sera prête que la veille du mariage mais moi je devais partir avant car le mariage était loin, je lui ai dit que je la récupérai pour le deuxième mariage. Mon mari la récupère la veille, et le soir en l'essayant, elle ne me va pas. Le jour même, on va la voir pour lui montrer le problème, elle a préféré faire un retouche qu'un remboursement, j'ai donc une robe que je n'ai jamais pu porter. Depuis le lendemain du mariage je demande un remboursement, et la vendeuse me dit qu'elle essaye de voir avec les assurances car normalement elle est pas remboursable et entre temps la société a changé d'endroit. Que dois-je faire si son assurance ne veut pas faire le remboursement ?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.