Vous n'avez RIEN fait par rapport à ce que je vous ai recommandé de faire dans la réponse initiale .....
il y a 1 an
Bonsoir madame ,
En fait mon cas il est trop compliquer , j'ai vu la dernière fois une avocate ici en Guadeloupe, elle a appelée pour moi quelqu'un qui travaille à la préfecture, il a répondu qu'il y a une enquête administrative sur toute la communauté algérienne et pas de titre de séjour avant la fin de l'enquête. (10 mois d'attente depuis mon jour de dépôt de ma première demande).
Le problème moi j'ai eu une acceptation à l'université de Rouen et je dois partir ce mois pour finaliser les inscriptions et s'installer et préparer l'année universitaire 2023 2024 qui va débuter à partir de 2 septembre 2024 , du coup, comment je dois faire pour voyager et est ce que si possible de partir avec l'attestation de prolongation d'instruction? et quand j'arriverai est ce que si possible de demander le transfert de dossier de la préfecture de Guadeloupe vers la préfecture de Rouen pour le traiter ?
Merci d'avance.
il y a 1 an
l'autorisation de prolongation d'instruction de 1ere demande de titre de séjour ne vous confère aucun droit particulier
Je vous remercie d'indiquer que la question est résolue
il y a 1 an
Mais sur l'attestation il est mentionné cela : " cette attestation vous délivrée pour autoriser votre présence en France en le 24/06/2023 et le 23/09/2023.
Ce document n'autorise pas le franchement des frontières de l'espace Schengen.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire