Bonjour,
Toutes mes condoléances pour votre perte.
Votre dossier médical, ou le dossier médical de votre époux décédé, vous appartient. Cependant, en cas de décès, vous devez effectivement déterminer la raison pour laquelle vous souhaitez le récupérer : vous pouvez leur indiquer que vous souhaitez connaître les causes de la mort et faire valoir les droits de votre conjoint décédé.
Si vous constatez que certaines pages ont été ajoutées, vous pouvez adresser ces nouvelles pages au médecin conseil de l'assurance, pour complément d'expertise sur pièces.
En réalité, tout dépend des conclusions de votre expert : le dossier médical, même s'il manque des éléments, peut, en l'état, être parfaitement suffisant pour établir l'existence d'une infection nosocomiale, comme cela semble être le cas.
Pour les suites, vous semblez avoir fait le choix de démarches assurancielles et amiables : je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat pour toute proposition d'indemnisation qui vous sera faite.
Gardez en mémoire que les propositions des assurances sont souvent sensiblement plus faibles que ce à quoi vous pourriez prétendre si votre dossier était porté devant le tribunal judiciaire.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
Sincères salutations
Me Lefebvre