Merci pour votre réponse Maître Diarra.
Il ne me semble pas avoir noté une période suspension ou une une date à partir de laquelle la suspension va expirer dans le courrier de mon employeur.
Ma suspension doit-elle être necaissairement limité dans le temps ? Si oui, quelle est légalement la durée maximum d'une suspension dans mon cas ?
Merci d'avance
il y a 1 an
En principe, vous avez le droit de travailler les 3 mois qui suivent l'expiration votre titre de séjour lorsque vous en avez demandé le renouvellement en attendant d'avoir une réponse de l'autorité Préfectorale.
Après cette période, votre employeur peut décider de suspendre votre ou de mettre fin à votre contrat de travail à tout moment.
Dans votre cas, il est conseillé de saisir le Tribunal. Vous aurez une réponse positive et rapidement au regard de l'urgence liées au risque de perte de votre contrat de travail.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 1 an
Merci pour votre réponse,
Je sais que mon employeur peut me suspendre ou mettre fin à mon contrat de travail à tout moment mais ma question est plutôt la suivante : Dans mon cas, mon employeur peut-il légalement me suspendre indéfiniment dans le temps ?
Merci d'avance pour votre réponse Maître
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire