oui mais j'aimerai le vrai dossier car les copie il donnera ce qu'il veux et de toute façon je ne veux plus le voir car tressss déçu de lui et de l'operation j'ai jamais vécu ça pourtant j'en ai eu des opération et j'ai jamais eu aucun problème.
Mais comment faire vérifier si y'a pas eu une erreur medical (opéré en mars 201

??? Pendant l'operation et à l'anesthésie car ça fait depuis fin 2018 J'ai mal et depuis quelque mois c'est pire je dors mal et j'ai peur de marché car peur de tomber.
il y a 1 an
Chère Madame,
J'ai bien pris compte de vos interrogations.
Seule une copie du dossier pourra vous être communiquée car l'établissement de santé conserve "l'original" qui se trouve dans son système informatique.
La demande de copie formulée sur le fondement de l'article L 1111-7 du code de la santé publique vous permettre d'obtenir la copie intégrale du dossier. Le cas échéant, vous pouvez préciser dans votre demande les éléments spécifiques dont vous avez besoin (information pré opératoire, compte rendu opératoire, suivi d anesthésie, suivi infirmier, compte rendu d'hospitalisation...).
Afin de vérifier si une éventuelle faute a pu être commise de la part du chirurgien, il convient de solliciter une expertise médicale.
Vous pouvez notamment saisir la commission régionale de conciliation des accidents médicaux de la région où vous avez été opérée afin de solliciter une expertise.
En tout état de cause, je vous invite à vous rapprocher d'un avocat exerçant en dommage corporel qui saura vous conseiller et vous accompagner.
Lorsque vous souhaitez engager la responsabilité d'un professionnel de santé en raison d'un dommage corporel, vous avez 10 à compter de la consolidation de votre état pour le faire.
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne journée
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire