Bonjour,
Je vous remercie de cette réponse. Vous dites que "par principe" une pj prend en charge les expertises mais est-ce que cela repose sur un texte de loi, un écrit quelconque.
Le courrier de ma part dit exactement ceci: "concernant les frais d'une étude acoustique, nous ne prenons pas en charge de tels frais tant à l'amiable qu'au judiciaire".
Au vu de votre reponse, je vais insister et demander le pourquoi mais cela me paraît compliqué d' arguer du "par principe" sans texte de loi ou autre pour reposer ma contestation.
il y a 1 an
Non, cela ne relève pas d’un texte de lois mais de votre contrat ainsi que de ses conditions générales dont vous pouvez exiger communication auprès de votre protection juridique.
Cela vous permettra de savoir si votre demande d’expertise est couverte ou non par votre contrat de protection juridique.
Je parle de principe, parce qu 'en généralement, les frais d’expertise sont couverts par la protection juridique mais cela cela dépend effectivement du type de contrat que vous avez signé et des garanties qui y sont intégrées.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous