Cher Monsieur,
Cette durée de 17 ans est évidemment très importante et il est légitime de se demander si la dette qui a été constatée par un tribunal ne serait pas prescrite, de sorte qu'aucune action ne serait possible contre vous compte tenu de l'écoulement du temps.
Mais pour le savoir, il serait nécessaire de vérifier d'une part la nature du crédit (il serait intéressant il s'agit d'un crédit à la consommation) et d'autre part l'existence d'éventuels actes interactifs de prescription, c'est-à-dire des tentatives de poursuite, notamment des tentatives de saisie par huissier.
Si vous souhaitiez que j'intervienne pour vous, j'aurais donc besoin de l'ensemble des éléments dont vous disposez.
En tout état, si vous faites l'objet d'une réclamation par un organisme de recouvrement il est important de ne pas reconnaître, à ce stade, l'existence d'une dette toujours valide : il serait alors considéré que vous auriez renoncé à la prescription.
Si vous considérez que j'ai répondu à votre question, je vous remercie de bien vouloir indiquer que celle-ci est résolue.
Bien cordialement
Olivier Dersoir
#Adresse email#
il y a 1 an
Un huissier a fait un blocage sur mon compte bancaire de 600 € je voudrais lui envoyer un courrier recommandé lui disant qu il y a prescription le jugement a eu lieu en 2006
il y a 1 an
Cher Monsieur,
Si vous le souhaitez, je peux me charger d'écrire à cet huissier.
Je vous confirme que j'aurais besoin de l'ensemble des éléments en votre possession et vous pouvez me les adresser par mail ( #Adresse email# ) ou me recontacter de la manière de votre choix
Bien cordialement
Olivier Dersoir
Merci beaucoup
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire