Bonjour,
Normalement l'administration dispose de quatre mois pour se prononcer sur ce type de demande.
Seulement, la dématérialisation des procédures consécutive à la crise sanitaire a eu pour conséquence l'engorgement des préfectures de telle sorte que ce délai n'est plus respecté.
Je vous suggère dans l'immédiat d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à la préfecture concernée afin de savoir où votre demande en est.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 1 an
Bonjour, si vous voulez nous pouvons discuter et je peux vous aider à rédiger cette lettre
il y a 1 an
Bonjour oui j’aimerais bien
il y a 1 an
Puis-je avoir votre adresse mail s'il vous plaît ? Ça sera plus simple
il y a 1 an
#Adresse email#
C’est mon adresses mail
il y a 1 an
Exemple
@
#Adresse email#
il y a 1 an
C’est toujours pareil quand je met mon mail
il y a 1 an
Même si vous espacer les lettres ?
exemple @ g m a i l . c o m ?
Mais avec votre adresse ?
il y a 1 an
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter en cliquant sous l'onglet contactez à côté de ma photo de profil ?
Merci
il y a 1 an
Je vais essayer en séparer
d i a d i a d e d a v i l l a 1 2 1 @ g m a i l . C o m
il y a 1 an
Bonjour j’ai envoyé mon mail en séparé Mais vous ne m’avez pas répondu
il y a 1 an