Bonjour, Depuis la fin de l'activité bancaire ING, nos comptes ont été transférés chez Boursobank (ex Boursorama). Concernant notre compte joint, nous avons envoyé notre demande de clôture, par lettre recommandée avec accusé de réception, le 26 août 2023. Nous avons patienté durant le mois de septembre puis, après relance, on nous a dit que la lettre était perdue. Nous avons retourné un dossier complet par mail (CNI, RIB, courrier). Depuis, nos conseillers, jamais les mêmes, répondent par mails à nos relances, en trouvant toujours une excuse, toujours les mêmes documents à renvoyer, l'un après l'autre puis, récemment, de nouveau tout le dossier. Entre les réponses automatiques et les robots pour correspondants au téléphone, nous tournons en boucle et rien n'y fait. Nous sommes démunis face à cette situation de refus de clôturer ce compte, qui est sans moyen de paiement, ni carte, ni chéquier, sans versements ou prélèvements quelconques puisque Boursobank n'est pas notre banque principale. Un compte simple donc. Nous avons l'impression que la banque fait tout pour nous empêcher de partir. Quelles sont vos recommandations, quelles démarches nous conseillez-vous pour qu'une solution soit trouvée rapidement. Nous voulons éviter de nous adresser à un Médiateur bancaire, car les réponses peuvent parfois prendre deux mois. Dans l'attente, Cordialement.
Si vous ne souhaitez pas avoir recours à un médiateur, seule une action judiciaire en responsabilité contre la banque vous permettra de clôturer votre compte joint.
En juin 2020.. alors que je n'est jamais reçu le moindre courrier... un huissier de justice à saisi sur mon compte la somme de 3600 euros alors que c'...
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