Aujourd’hui j’ai reçu un messagerie par Allianz :”bonjour M. HUI, Allianz Assurance, je me permettais de vous rappeler, en ce temps votre dossier sinistre vandalise du 13 mai, c'était pour vous confirmer que le règlement avait bien été annulé, du coup vous n'allez pas recevoir le chèque, par contre il faudrait nous transmettre une attestation d'existement de votre conjointe, avec copie de sa carte d'identité, effectivement nous avons reçu un document de sa part, mais il n'est pas conforme dans le sens où elle dit simplement qu'elle vous accorde le plein pouvoir pour vendre son véhicule, et recevoir les fonds de cette vente, mais nous il ne s'agit pas de vente du véhicule, parce que sinon l'épargne en elle-même coûte 5190 euros, on est bien sur une indemnité, donc il faut que vous puissiez faire une attestation de désistement de l'indemnité consécutive au sinistre du 13 mai 2023, donc en votre faveur. Donc si vous pouvez nous faire parvenir ce document, je vous remercie monsieur, bonne soirée, au revoir.”
Il s'est écoulé exactement 7 mois, au cours desquels j'ai fourni toutes les informations sur le véhicule, ainsi que sur les pièces d'identité de ma copine et moi. Comme elle ne peut actuellement pas revenir en France (son permis de séjour a expiré, elle a fourni un passeport et un récépissé précédent), je n'ai pas pu souscrire d'assurance automobile pour elle. Je suis vraiment torturé par ALLIANZ, je ne sais vraiment pas quoi faire. Les appels téléphoniques sont presque impossibles, et lorsqu'ils sont finalement décrochés, on me dit qu'une personne me contactera dans les 24 heures, mais en réalité, personne ne le fait. Les courriels envoyés à #Adresse email# n'obtiennent pratiquement pas de réponse, et ils continuent de prélever mensuellement les primes d'assurance sur mon compte (alors qu'ils ont pris la voiture, les clés, la carte grise et le contrat de vente).
il y a 10 mois
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