Merci Maître pour votre réponse.
L'assureur nous dit au téléphone qu'ils ont fait une erreur et que le contrat actuel prendra fin en février car il n'est pas bon.
Nous lui avons dit que sa nouvelle proposition est trop chère que nous refusons pour aller dans une autre assurance vu que le premier contrat est nul.
Et là elle nous répond même si vous n'avez pas signé le nouveau vous êtes engagé.
Ca fait comme si on nous attire avec un bon tarif et qu'au final on se retrouve engagé pour un an alors qu'on a rien signé. C'est ça qu'on ne comprend pas
il y a 1 an
Comme, je vous ai dit si le contrat n'est pas bon, il ne s'applique pas et ne sert à rien. Il devrait être modifié immédiatement et non en février.
Comme je viens de vous dire, du fait que vous n'avez rien signé au titre de jeune conducteur et qu'en outre, le contrat de conduite accompagné est à votre nom et constitue une extension de garantie sur le jeune ALORS QUE le contrat de jeune conducteur est souscrit au nom du jeune conducteur, donc ce n'est pas la même chose.
Apparemment, comme vous n'avez rien signé, vous n'êtes engagé à rien.
La compagnie essaie de vous embrouiller et n'est pas claire.
Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas signer un contrat moins cher chez un autre concurrent, ce d'autant que le motif de la durée d'un an n'est pas valable.
N'importe qui peut résilier A TOUT MOMENT son contrat d'assurance, il y a juste un délai d'un mois de préavis qui s'applique en général.
Le plus simple serait de leur adresser un courrier recommandé avec accusé de réception pour résilier le contrat en cours.
Rapprochez vous d'une autre compagnie pour qu'elle fasse le nécessaire.
Si la question est résolue, merci de cliquer sur le bouton vert
Cliquez ici pour ajouter un commentaire