Bonjour et merci pour votre réponse. Le soucis est que mon employeur est une société de consulting qui ne propose de contrat que si une mission est disponible, j'avais une mission qui devait démarrer le 1er Mars mais vu que l'autorisation n'était pas prête, pas de contrat et pas de mission. Et si pas de mission la société refuse d'émettre une promesse d'embauche même sous condition de régularisation.
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.. Cela fait 2 mois que je concentre mes efforts sur cette entreprise avec plusieurs entretiens en interne en visio et en présentiel et qu'ils m'assurent vouloir travailler avec moi avec beaucoup de missions disponibles. Maintenant que j'ai ce soucis, ils ne veulent même pas faire de promesse. Et sans promesse mon dossier n'est pas aussi solide chez la préfecture. Merci encore.
il y a 1 an
Comment obtenir une promesse sous condition de régularisation ou n'importe quelle trace écrite de ce qu'ils me répètent au téléphone depuis des mois c'est a dire quils veulent travailler avec moi ou même que j'ai été acceptée pour une mission qui devait démarrer le 1er ? Et aussi pour une mission l'année dernière que j'ai cette fois ci moi même décliné pour me consacrer à ma création d'entreprise..? Ce n'est pas comme si la probabilité de me trouver une mission était un tel risque qu'ils refusent d'émettre une promesse d'embauche sous condition de régularisation..
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire