Le problème c'est qu'à l'expertise du véhicule nous avons signé le procès-verbal d'examen contradictoire mentionnant le fait que nous ne pouvant plus poursuivre le garagiste. Ce que je voulais savoir c'est juridiquement est-ce à lui ou à moi de payer?
il y a 1 an
Chère Madame,
Pourquoi ne pouvez-vous pas poursuivre le garagiste ?
En principe, si le dommage ne résulte pas d'un vice caché ou d'un manquement de la part du vendeur, c'est à vous de prendre en charge ces frais.
Toutefois, n'étant pas en possession de tous les éléments dans cette affaire, je ne peux vous le confirmer de manière certaine.
Bien à vous.
il y a 1 an
Les dommage résulte bien d'un manquement de la part du vendeur, mais à la signature du procès verbal contradictoire l'expert à signaler au vendeur l'obligation de réparer le véhicule afin qu'il soit conforme à la circulation et il nous a mentionné que pour notre parti nous ne pouvions plus procéder à aucune poursuite à son encontre car nous avons accepté de régler la situation à l'amiable. Est-ce que cela change quelque chose?
il y a 1 an
Chère Madame,
Si les frais de gardiennage ne sont pas prévus dans cet accord entre vous et le vendeur, il est possible qu'ils vous soient demandés par le garage réparateur.
Bien à vous.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire