Sujet initié par Magali32212336, il y a 8 mois - 1241 vues
Bonjour,
Depuis mon adhésion à la mutuelle obligatoire de mon entreprise soit 4 mois à ce jour, celle ci refuse de me rembourser mes consultations de soin prétextant toujours qu'il manque un document.
Je ne vais pas me battre, malhonnête un jour malhonnête toujours, mais je veux arrêter la mutuelle obligatoire car il n'est pas question d'être prélevée de 84 euros par mois sur mon salaire pour une mutuelle qui ne me rembourse même pas mes consultations avec un médecin généraliste.
Comment puis je procéder avec mon employeur ? Je cherche un article de loi pouvant appuyer ma demande. Je vous remercie par avance.
En effet, afin de pouvoir procéder à un remboursement de vos prestations, il est nécessaire à la mutuelle d'obtenir certains documents (devis précis, facture...).
Il faudrait tout d'abord que vous puissiez voir quel document ces derniers demandent, et pour quelle raison. Il y a, parfois, besoin de certains numéros ou de certaines informations.
Vous pouvez également vous rapprocher de votre service RH afin qu'ils puissent vous donner le nom d'une personne en charge de ces questions.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer que j'ai répondu à votre question sur l'onglet dédié.
Bonjour, J'ai fourni tous les documents demandés. Pour régler le problème j'ai du faire appel à la répression des fraudes et comme par enchantement j'ai obtenu mes remboursements mais je ne peux pas me battre à chaque fois que je dois me faire rembourser. Je ne peux pas rester auprès d'un organisme malhonnête je souhaite donc savoir comment résilier alors que c'est la mutuelle obligatoire de l'entreprise. Cordialement.
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