Bonjour
J'ai contacté plusieurs personnes pour demander à mon ex de rendre les papiers. J'ai même contacté l'association (dont je préfère taire le nom) afin de demander à l'assistante sociale et aux éducateurs qui suivent mon ex d'intervenir.
Mon ex fait toujours la même réponse elle nie avoir des papiers à moi.
Suite à certains conseillers Mme m'a fait partir de chez nous et a porté plainte contre moi ( plainte non aboutie car non fondée) puis a demandé le
divorce. ( Nous étions mariés depuis 23 ans, pourquoi avoir attendu d'être en France pour demander le divorce) Comme elle dit Al amdullillah (grâce à Dieu) maintenant je suis en France !
C'est ça la justice en France ? On prend le parti des femmes même si elles mentent, et cela est cautionné par cette association très connue puisque l'association a fait toutes les démarches pour elle !
Je ne suis pas arrivé en France avec femme et enfants par la mer ou à vélo, alors je mens ? Pourquoi inventerais je une histoire comme cela si ce n'était pas vrai ?
Nous sommes divorcés, elle a ce qu'elle voulait, qu'elle me laisse tranquille.
Je ne veux que vivre en paix, avec la femme que j'aime, dans un pays que j'aime ( j'y suis déjà venu en 1991) y travailler . Être comme tout le monde.
Nous sommes à 17 jours de notre mariage. A quoi va servir ce mariage d'amour si le titre de séjour vie privée et familiale doit m'être refusé car je n'ai pas la preuve que je suis rentré légalement en France si je n'ai toujours pas d'existence officielle ?
Je vais avoir 50 et ma future épouse 53. Nous n'aurons pas d'enfants ensemble malgré notre désir car ça serait totalement inconscient. Et puis on ne fait pas des enfants pour avoir des papiers !
Je suis en dépression. Depuis 3 ans avec ma future épouse la situation est invivable à cause de mon ex. Seul notre amour me tient.
Je ne sais plus quoi faire. Ni vers qui me tourner.
Je remercie beaucoup Maître Diarra pour sa réponse mais cela n'a pas résolu le problème.
Un conseil sans intérêt est ce trop demander ?
Je repose ma question :
Comment prouver que je suis arrivé en France légalement sans preuve autre que mon visa Algérie/Italie comme expliqué précédemment ?
Merci à ceux qui pourront répondre. Vous êtes mon dernier espoir.