Cher Maitre,
Il semblerait que la Banque Postale ne soit pas du meme avis. Voici leur réponse:
La Banque Postale
Mer. 03/04 12h48
Bonjour Madame Bastel,
Dans votre message ci-dessous, vous contestez les frais relatifs à une saisie.
L’avoir de vos comptes était insuffisant pour payer la Trésorerie ce qui a rendu cette saisie inopérante.
Nous ne pouvons réserver une suite favorable à votre demande. En effet, La Banque Postale facture des frais pour le traitement de l’acte.
Pour avoir le détail des frais, nous vous invitons à consulter votre relevé de compte dans la rubrique « Vos irrégularités et incidents ».
Cette rubrique est située après le tableau des opérations imputées, ou des opérations de la carte à débit différé.
Restant à votre disposition au 3639* du lundi au samedi de 8h à 20h, ou sur notre site www.labanquepostale.fr**, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement
Andréa Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale
il y a 11 mois
Pardonnez moi. Qu'en pensez vous?
Cordialement,
Marie B
il y a 11 mois