Il faut attendre la carte de séjour. Cependant, vous devriez demander à votre nouvel employeur une autorisation de travail c'est important pour le renouvellement du titre de séjour de 4 ans. Désolé, j'ai pas été très clair.
Bonjour Patrice,
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je suis un peu confus au sujet de la nécessité d'obtenir une autorisation de travail à ce stade, étant donné que ma demande de renouvellement a déjà été déposée. De plus, j'ai récemment été convoqué par la préfecture où l'agent a vérifié la complétude de mon dossier. J'ai inclus l'autorisation de travail que j'avais obtenue il y a plus d'un an dans le cadre de l'obtention de mon visa, ainsi que tous les autres documents requis. En retour, j'ai reçu un récépissé de 6 mois.
Maintenant que la période d'un an avec mon employeur actuel est écoulée, je me demande s'il est possible pour moi de démissionner et de rejoindre une nouvelle entreprise. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Je vous remercie pour votre assistance.
Cordialement,
il y a 11 mois
L'autorisation de travail du nouvel employeur. Si par la suite après avoir quitter votre poste, vous obtenez un nouvel emploi, votre nouvel employeur devra effectuer une demande d'autorisation de travail. Desole pour la confusion.
il y a 11 mois
Merci d'indiquer que la question a été résolu svp.
il y a 11 mois
Aucun problème, votre titre de séjour sera de 4 ans.
Par contre si vous devriez signer un nouveau contrat plus tard je ne sais pas quand pendant la durée de votre séjour salarié de 4 ans, il faudra refaire une nouvelle demande d'autorisation de travail.
il y a 11 mois
Merci d'indiquer que la question a été résolue.
il y a 11 mois