Monsieur, dès le départ, je vous avais mentionné la condition de la présence l'enfant en France pour le maintien de votre titre de séjour. rélisez la première!re réponse.Dans votre cas, si vous versez la pension, la Préfecture pourrait faire exception. Mais, ce n'est pas sûr.Evitez de vous agripper à ce statut de parent d'enfant français et faites un changement de statut vers celui de salarié si vous le pouvez car vous jouez avec le feu actuellement.Merci d'indiquer que la question est résolue.
Si vous avez une carte de 10 ans. Ne faites rien. Attendez qu on vous retire éventuellement la carte en cas de dénonciation de la mère. Dans cette hypothèse, vous vous défendrez avez avec les preuves de la pension alimentaire que vous lui versez.
il y a 11 mois
D accord, j ai eu une défaillance pendant 2 mois ( juin et juillet 2023) sans payer la pension alimentaire et j ai ensuite repris les paiements, je n au pas revaloriser la pension annuellement donc elle va saisir le jaf! Ai je une chance ?
il y a 11 mois
Reprenez correctement les versements. Faites la revalorisation. Elle ne saisira pas ile JAF pour 2 mois d'impayés mais elle peut les réclamer par huissier ou autre procédure sur la base de la décision qui existe déjà.
il y a 11 mois
D accord, donc combien même l enfant ne serait plus sur le territoire et le dénonciation il ne se passera rien
il y a 11 mois
D accord, donc combien même l enfant ne serait plus sur le territoire et le dénonciation, et son refus que je garde cette carte il ne se passera rien ?
Vous m aviez dit plus haut de changer de statut je suis confus
il y a 11 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire