Bonjour,
Si vous avez vendu le véhicule, remboursez avec le prix de vente, le véhicule étant gagé, votre acquéreur se retournera contre vous.
il y a 10 mois
Bonjour, le véhicule n’était pas gager au moment de la vente en août 2023 puisque jetait à jour dans mes règlements quand même. J’ai commencé à avoir des impayés seulement à compter de février 2024. Là j’ai du coup 3 échéances impayés. Je voulais m’arranger avec eux et payer en deux fois mais l’agence de recouvrement me ferme totalement les portes en indiquant qu’on ne peut pas faire d’échéancier sur un crédit.. je suis complètement bloquer je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre réponse
il y a 10 mois
Bonjour,
Vérifiez votre contrat de prêt, si le prêt avait pour objet l'achat du véhicule, en principe la cession du bien entraine l'exigibilité de la créance, je suis surpris de l'absence de gage sur le véhicule à la garantie du crédit.
il y a 10 mois
Bonjour
Non il n’y a pas de gage car à ce moment là Je n’avais aucun impayé sur le crédit. Je n’ai jamais eu de nouvelles pour la Voiture si elle été gage les nouveaux propriétaires n’aurait pas pu faire de carte grise je pense ?
il y a 10 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire