Sujet initié par RICK GRIMES, il y a 5 mois - 1744 vues
Bonjour,
Depuis 3 mois ce jour, nous n'avons pas ou alors vraiment par intermittence (les connexions INTERNET + Appels téléphoniques), sur notre téléphone portable détenu chez BOUYGUES TELECOM. Nous rencontrons de très importants problèmes avec eux depuis ces 3 mois. Pas d'internet sur le portable, les appels tant sortants que rentrants sont très hachés, les interlocuteurs ne nous entendent pas voire pas du tout. C'est très pénalisant à la longue d'autant que mon mari est coiffeur à domicile et mon portable lui ai très utile voire indispensable. J'ai déjà écrit lettres de réclamation, tant au siège de BT, rue de la Boissière à PARIS qu'à leurs services "clients" à CHANTILLY, juste un mail en retour nous demandant de patienter et qu'ils s'excusaient de la gêne occasionnée, mais cela dure depuis 3 MOIS, c'est énorme et ingérable à la longue. Une de nos voisines cliente également chez BT, rencontre également les mêmes problèmes. Mêmes effets, mêmes conséquences. Ils nous remboursent ponctuellement l'abonnement de notre portable lorsque nous élevons le ton, mais sincèrement est-ce normal qu'un opérateur téléphonique, n'ai pas pu encore réglé un problème depuis 3 mois. Nous payons régulièrement nos abonnements chez eux. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir réparations financières (pour le manque à gagner de mon mari qui est passé à côté de certains Rdv clientes), et faire que CE problème soit enfin réglé. Merci de vos conseils. Bien Cordialement.
Si le problème persiste après vos multiples relances, vous pouvez choisir de résilier le contrat ou encore les assigner au regard du préjudice que vous subissez en termes de manque à gagner.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.