La décision du Tribunal même en votre faveur n'annule pas l'OQTF. il vous faut donc la contester. Vous aurez gain de cause si vous avez déjà une première décision positive sur la même affaire.Si la Préfecture est condamnée, elle peut aussi examiner votre situation et laisser tomber la dernière décision. Ce n'est pas pour autant que vous n'allez pas la contester car en cas de refus, vous serrez dans une très mauvaise posture.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 10 mois
Je vous remercie pour vos réponses.
Vous êtes claire et précise, je suis très satisfait de vos réponses à mes interrogations.
Bien à vous !
il y a 10 mois
Bonjour Maître,
Le jugement est rendu, le tribunal administratif de Paris, a condamné le préfet à réexaminer mon dossier dans un délai de 3mois, délivrer une autorisation provisoire de séjour en attendant la nouvelle décision, me verser une somme de 1000 € pour la somme mobilisée pour faire respecter mes droits.
Que dois je faire, maintenant.
Merci pour votre réponse !
il y a 9 mois
Bonjour Maître,
Le jugement est rendu ce jour 04 Juin , le tribunal administratif de Paris, a condamné le préfet à réexaminer ma demande dans un délai de 3mois, délivrer une autorisation provisoire de séjour en attendant la nouvelle décision, me verser une somme de 1000 € pour la somme mobilisée pour faire respecter mes droits.
Que dois je faire, maintenant.
Merci pour votre réponse
il y a 9 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire