Sujet (Cloturé) initié par Marie, il y a 5 mois - 1295 vues
Bonjour,
Ma voiture a été volée dans la nuit du 31 mars au 01 avril 2024. C'est une LLD. Dans mon contrat, il est noté que 30 jours après le vol, si la voiture n'est pas retrouvée pendant ce temps, le contrat est stoppé. Au 2 mai 2024, nous n'avions toujours pas de nouvelle de la voiture. Le 22 mai, la police me signale que le véhicule a été retrouvé le 14 mai en Belgique et me demande plus d'information quant à mon bailleur. A ce jour, le 6 juin, le service de LLD n'a pas stoppé mon contrat, exige une expertise du véhicule mais ne donne pas les éléments nécessaires à mon assureur afin qu'il puisse faire rapatrié la voiture en France. Entre temps, j'ai dû prendre un autre véhicule mais je ne peux pas me permettre de payer 2 véhicules. Comment faire pour que la société de LLD stoppe mon contrat ?
Sur la base des stipulations de votre contrat LLD, vous pouvez exiger du concessionnaire le respect des termes du contrat et la suspension de la location à travers la transmission d'un courrier recommandé.
Il conviendra par la suite de vous rapprocher d'un avocat si aucune suite n'est donnée à votre demande.
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