J'ai fais une demande de résiliation à la fin de mon engagement chez Fitness Park via l'espace adhérent, et 2 mois plus tard je constate que je suis toujours prélevé.
En faisant une recherche sur ma boîte mail je vois que Fitness Park m'avait envoyé un mail que je n'avais pas vu me demandant de justifier ma demande et que sans réponse ma demande ne pourra pas aboutir, alors que dans ma demande de résiliation j'avais déjà sélectionné un motif.
Sachant qu'en plus depuis cette demande je ne suis visiblement plus adhérent étant donné que mon espace adhérent par lequel j'avais accès au code pour pouvoir rentrer dans la salle n'est plus accessible, puis-je contester les 2 derniers prélèvements ou est-ce peine perdue ?
Bonjour, si vous avez une copie de votre demande de résiliation indiquant le motif de votre décision alors toute demande postérieure de justifier d'un motif est sans objet. A toutes fins utiles, vérifiez dans votre contrat si après l'épuisement de la période initiale d'engagement, il est nécessaire d'indiquer un motif pour la résiliation. En général, la résiliation d'un contrat sans engagement n'a pas à justifier d'un motif justement. De plus, votre compte adhérent a été désactivé par fitness park de sorte que vous étiez en impossibilité de bénéficier de votre abonnement. Ce qui montre par ailleur que votre demande de résiliation a été bien prise en compte. Pour ces raisons, vous semblez pouvoir justifier votre demande de remboursement des 2 prélèvements effectués sur votre compte. Merci d'indiquer si votre question est résolue
Oui. La demande de justification du motif est illégale. Vous pouvez réclamer la restitution des fonds, et porter plainte pour abus de confiance (pour les opérations passées sur votre compte au-delà de votre accord, depuis la résiliation du contrat). merci d'indiquer que la question est résolue.
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