Bonjour, je n’arrive pas à renouveler ma carte de résident sur anef car on me dit:« L'administration n'a pas connaissance de la date de remise de votre dernier titre de séjour. Si vous êtes bien en possession de ce document et que vous souhaitez le renouveler, nous vous invitons à vous connecter au site internet de la préfecture dont dépend votre résidence pour vous renseigner sur les possibilités d'accueil et signaler le problème »Et j’ai essayer de contacter par téléphone ma préfecture qui est la sous préfecture de Saint Denis mais on m’a dit qu’il n’avait plus de téléphone, donc j’ai envoyé une lettre recommandée et un mail et ça fait 1 semaine que j’attends une réponse en vain.J’espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème.CordialementMerci de vos réponses
Est-ce que vous avez réussi à régler le problème ? Car je rencontre le même problème et ni la préfecture ni l’ANEF sont capables de me donner une réponse.
bonjour, Je me retrouve actuellement dans la meme situation que vous, Il m'est impossible de déposer ma demande de renouvellement du TS en ligne à cause du meme message qui s'affiche sur mon compte personnel...
Il semble que ce problème soit lié à ma carte de séjour, qui est en cours de fabrication depuis le 6 octobre 2022 et que je n'ai toujours pas pu récupérer.
Avez vous réussi à trouver une solution pour résoudre ce problème svp ? Connaissez-vous des structures pouvant proposer un accompagnement juridique gratuit ou à petit budget SVP ? Étant donné que je suis étudiant, je ne suis pas en mesure d'engager un avocat.
« L'administration n'a pas connaissance de la date de remise de votre dernier titre de séjour. Si vous êtes bien en possession de ce document et que vous souhaitez le renouveler, nous vous invitons à vous connecter au site internet de la préfecture dont dépend votre résidence pour vous renseigner sur les possibilités d'accueil et signaler le problème »
Si cette réponse n'est pas de la préfecture mais est une réponse automatique de l'ANEF, il faut contacter le centre de contact citoyen ou vous rapprocher du point d'accueil numérique de votre préfecture.
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