Bonjour Maitre,
Merci de votre réponse, mon avocat m'a informé que la procédure est écrite et qu'il n y aura pas de questions posées par le juge. Est-ce que même si la procédure est écrite, les juges ont toujours la possibilité de me poser des questions ?
J'ai juste eu un rejet + oqtf pour motif "emploi non adéquat" avec mon master alors que mon employeur a déjà obtenu l'autorisation de travail quelques mois avant et j'étais convoqué pour les empreintes.
Dans le dossier envoyé au tribunal, j'ai envoyé plus de 30 témoignages de mon entourage comme quoi je suis bien intégré en France + des attestations de bénévolats et de pratiques de théâtre.
Pensez-vous que ces éléments peuvent jouer à ma faveur et obtenir un gain de cause ?
Merci de votre réponse
il y a 7 mois
La procédure est effectivement écrite mais il arrive souvent que le juge vous pose une question pour mieux clarifier un point lorsque vous êtes présent.
Les témoignages sont un plus dans votre dossier.
Merci d'indiquer que la question est résolue
il y a 7 mois
Merci maitre, la question est résolue.
J'ai juste une dernière question s'il vous plait, sur l'ordonnance de référé rejeté que j'ai reçu , j'ai constaté 2 erreurs matérielles , le tribunal s'est trompé sur ma nationalité et sur la date d'obtention de l'autorisation de travail, j'ai peur que mon dossier soit confondu avec les éléments d'un deuxième dossier. Est-ce que ça peut arriver que le tribunal par erreur peut confondre les éléments de deux dossier différents ? c'est un point qui me stresse.
Merci de votre réponse
il y a 7 mois