Bonjour !
Voilà une question bien particulière...
D'abord, tout dépend de votre pays natal, et de celui où vous avez contracté ces dettes...
Si c'est en France, cela dépend aussi du fait que ces dettes aient été ou non jugées, et de si elles ont fait l'objet de procédures d'exécution.
il y a 6 mois
Oui je sais que ma question est particulière.
Mon pays est la France et j'ai fait des erreurs de jeunesse et j'ai effectivement contracté des dettes en tout genres. ( Loyer impayé, impôts non payé, crédit a la consommation, découvert a la banque et je ne sais quoi d'autres)
En fait, je crois pas qu'elle on eu le temps d'être jugé. Quand j'ai vu le premier huissier arrivé devant ma porte, j'ai commencée a déménager sans informé de mes nouvelles adresses. Jusqu'au jour où j'ai quitté la France pour pouvoir recommencer à zéro.
Et maintenant je me pose des questions a de sujet
il y a 6 mois
Il n'est pas du tout impossible que des jugements aient été rendus en votre absence...
Il faudrait vous renseigner au tribunal de votre domicile de l'époque.
La prescription est cependant très probable pour la majorité de ces dettes.
il y a 6 mois
Merci pour ces réponses, je penses que je vais me tourner vers un avocat spécialisé dans ce domaine pour qu'il se renseigne a mon sujet. Car je dois dire que j'ai peur que mon passé me rattrape dans le cas où je déciderai de rentrer en France
il y a 6 mois
C'est vous qui voyez !
il y a 6 mois
Pourquoi vous me dites que c'est à moi de voir.
Avez vous une meilleure suggestion ?
Parce que si je m'adresse directement au tribunal de mon domicile je vais devoir justifier de mon identité et de ce fait il auront mon adresse et donc sans prescription certainement des retombées
il y a 6 mois