Bonjour,
La saisie administrative à tiers détenteur (SATD) permet à l’administration de récupérer des sommes dues par un débiteur en s’adressant à un tiers détenteur de ces sommes, comme une banque ou un employeur.
Si vous avez reçu un avis de SATD vous demandant de verser votre loyer au Service des Impôts des Particuliers (SIP) au lieu de votre agence immobilière, informez votre agence immobilière de la situation et demandez des conseils sur la marche à suivre.
Prenez contact avec le Service des Impôts des Particuliers pour expliquer votre situation et obtenir des clarifications sur la procédure à suivre. Tant que l’avis de SATD est en vigueur, vous devez verser votre loyer au SIP comme indiqué. Ne pas le faire pourrait entraîner des sanctions supplémentaires.
Merci d'indiquer votre problème comme résolu en cliquant sur le bouton vert
il y a 6 mois
Merci je voudrais savoir il me demande de régler 1700e mais je ne peux pas régler en une fois cette somme serait til possible de payer cette somme en plusieurs fois sachant que mon loyer et de 500e merci
il y a 6 mois
comme je l'ai dit, vous pouvez demander un délai de paiement auprès du Service des Impôts des Particuliers (SIP). Cette demande peut être faite en ligne via votre espace personnel sur le site impots.gouv.fr, en utilisant la messagerie sécurisée.
Si votre dette fiscale dépasse 300 €, l’administration fiscale peut automatiquement proposer un échelonnement en quatre mensualités.
Merci d'indiquer votre problème comme résolu en cliquant sur le bouton vert
il y a 6 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire