Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
il y a 1 mois
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Pourtant sur legalplace il est indiqué ceci:
« Le devis émis par un prestataire a une durée de validité valable jusqu'à sa signature. Si le client ne le signe pas à l'issue du délai de réflexion, il deviendra caduc. Il sera alors possible de modifier l'offre, voire de la retirer. »
Bien sûr, je souhaitais garder les options indiquées sur le devis, peu importe si le tarif augmentait
Merci à vous,
Cordialement,
il y a 1 mois
Si vous avez signé le devis, vous ne pouvez plus l'annuler sauf à justifier d'une erreur. Vous devez donc vous rapprocher directement de l'assurance afin d'avoir la confirmation que les options qui y étaient intégrées soient prises en compte.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 1 mois
Bonjour,
Je vous remercie
C'est le contrat signé qui est différent du devis initial
L'assurance ne veut rien savoir
Merci et bonne journée,
Cordialement,
il y a 1 mois
Vous pouvez lui adresser votre réclamation par courrier RAR en vous prévalent d'une erreur sur le contrat signé, lequel est différent du devis initial. Si votre réclamation n'est pas traitée, vous pourrez saisir le médiateur des assurances.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 1 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire