Sujet initié par Fabien, il y a 3 semaines - 665 vues
Bonjour, J' ai souscrit une convention obsèques avec la banque postale pour une durée de huit ans contrat effectué par prélèvement automatique depuis bientôt 7 ans or semaine dernière j ai reçu un recommandé avec accusé de réception me stipulant que le prélèvement n avait pas été effectué mon RIB est toujours le même depuis cette période .j' ai contacté ma banque le crédit mutuel qui m a dit que la banque postale refusait de prendre en considération le RIB suite a dysfonctionnements informatique de la poste en aucun cas moi en tant que client ne doit gérer cette situation quels sont mes recours en cas de non impayés ? Merci pour votre retour je vous prie de recevoir monsieur .madame mes sincères salutations
Vous devez prendre attache avec le service client compétent de la poste.
Il vous est possible de régulariser ces impayés par d'autres moyens (chèque, virement) et de convenir de la mise en place d'un autre moyen de paiement.
En l'état votre responsabilité n'est pas en cause.
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