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Question résolue par Maître Laura ABECASSIS
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Laura

Questionnaire de santé erroné
Sujet (Cloturé) initié par Prev@2911#, il y a 5 mois - 1313 vues

Bonjour,
Ma prévoyance me refuse la prise en charge de mon arrêt de travail au motif d'antécédents médicaux non déclarés.
Ce questionnaire n'est pas en la possession, je l'ai solliciter auprès des services de la complémentaire, je n'ai aucun retour.
Que dois je faire pour l'obtenir ?
L'organisme est il tenu de m'indiquer quels sont les éléments non corformes ?
Je vous remercie de vous réponses.
Cordialement

Merci de vos réponses
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Bonjour

Dans cette situation, il est essentiel de pouvoir consulter le questionnaire de santé afin de vérifier les informations contestées par votre prévoyance. L’organisme est tenu de vous fournir une copie des documents que vous avez complétés et signés, incluant le questionnaire de santé, dans le cadre de votre demande de prise en charge. Vous pouvez leur adresser une demande écrite en recommandé avec accusé de réception pour formaliser votre requête et demander des explications précises sur les éléments non conformes.

Si l’organisme continue de ne pas répondre ou si le refus persiste sans justifications claires, il peut être utile d’envisager un recours en insistant sur votre droit à une information transparente.

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche ou pour examiner la situation plus en détail.

Bien cordialement
Maître Laura ABECASSIS
Prev@2911#
Merci de votre réponse. Je reviens vers vous le cas échéant.
Cordialement
il y a 5 mois
Prev@2911#
Bonjour Maître,
Sur vous conseils, j'ai adressé ma demande d'explications au Gan, en recommandé.
Mon courrier a été reçu par leurs services le 05/11.
Sans réponse de leur part, je les ai relancés par téléphone, la semaine dernière.
Pouvez vous m'indiquer s'il existe un délai de réponse ?

De plus, j'aimerais votre avis sur un autre élément de ma situation : j'ai déclaré mon arrêt de travail auprès de la prévoyance aux alentours du 05/08. Ils m'ont informée de leur refus de prise en charge, par courrier en date du 21/10, sans possibilité de récupérer la cotisation.
Soit un délai de traitement de quasiment deux mois et demi.
Leur site internet précisait un retard dans le traitement des dossiers.
Y a t-il, selon vous une possibilité de récupérer les cotisations qui n'auraient pas été versées si les délais avaient été respectés de leur part ?

Avec mes remerciements

Cordialement
V. P.
il y a 4 mois
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