Bonjour Mon fils né en France déjà fait 2 demande de titre de séjour. La première fois elle a était refusé car des compléments manqués mais le soucis est qu'on ne pouvait plus accéder à son compte avant le refus pour mettre les documents dans la plate-forme. Quand on a voulu changer de mot de passe on ne recevais aucun mail de la DGEF. 2 ieme demande faite le 31 octobre nous avons reçu une pré demande. Pareil pour accéder au dossier impossible même en demandant de réinitialiser le mot de passe nous ne recevons aucun mail alors que nous avons reçu la pré demande de dépôt de carte de séjour. Que doit on faire? Y a t il des dysfonctionnement sur anef car l'adresse mail qu'on leur a fourni est correct et que nous recevons d'autres mails. J'ai l'impression que c'est fait exprès car c'est pas possible de ne plus recevoir de mail de la part de anef à part quand on les contact via le site. Nous avons des messages programmés qui ne répondent pas à nos questions. Bien cordialement
Continuez à envoyer des relances régulières à ANEF et à la préfecture pour montrer l'urgence de votre situation et l'importance de recevoir une réponse rapide.
Si vous n'avez toujours pas reçu de mail pour réinitialiser votre mot de passe, essayez de contacter ANEF par téléphone ou par courrier pour demander une réinitialisation manuelle.
Informez la préfecture de votre situation et demandez leur aide pour accéder à votre compte ANEF. Elles peuvent parfois accélérer le traitement de votre demande.
Si le problème persiste, il peut être utile de consulter un avocat pour vous aider à saisir le tribunal administratif pour obtenir une ordonnance de réparation qui obligerait ANEF à résoudre le problème rapidement.
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