Sujet initié par 17Aout2020., il y a 2 jours - 1264 vues
Bonjour, J’ai réglé la situation auprès de Oney banque depuis 1 mois j’ai contacter par mail puis par courrier j’ai aucun retour pour enlever le de fichage je suis perdu
Essayez de les contacter directement par téléphone pour obtenir une réponse plus rapide. Expliquez votre situation et demandez des informations sur l'état de votre demande de défichage.
Si vous n'avez pas encore envoyé de lettre recommandée avec accusé de réception, faites-le. Cela crée une trace écrite officielle de votre demande. Incluez tous les détails pertinents, comme les preuves de paiement et les copies des courriers précédents.
Vous pouvez également contacter la Banque de France pour vérifier si votre défichage a été effectué. Ils peuvent vous fournir des informations sur l'état de votre fichage et vous conseiller sur les démarches à suivre.
Si vous n'obtenez toujours pas de réponse satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur bancaire. Le médiateur est un tiers indépendant qui peut vous aider à résoudre les litiges avec votre banque. Vous trouverez les coordonnées du médiateur sur le site internet de Oney Banque ou dans vos relevés de compte.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Le courrier recommandé a été envoyer, j’ai contacter leur service mais il n’arrête pas de me dire qu’il peuvent pas m’aider je doit leur envoyer un mail . J’ai plus accès au relevé de compte je n’arrive pas à voir le numéro de du médiateur
Même si vous avez déjà envoyé un courrier recommandé, il peut être utile d'envoyer un mail au service client de Oney pour rappeler votre demande. Assurez-vous de mentionner que vous avez déjà envoyé un courrier recommandé et que vous attendez une réponse.
Si vous ne parvenez pas à obtenir une réponse satisfaisante de la part de Oney, vous pouvez contacter le médiateur bancaire. Voici les coordonnées du médiateur de Oney :
Adresse postale : Médiateur de l'ASF, 75854 Paris Cedex 17
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.