Débité en doublon pour un paiement en 3 fois sans frais sur ikea par sofinco
Sujet initié par sab84, il y a 8 jours - 318 vues
Bonjour,
J'ai effectué un achat chez Ikea pour un montant de 465 € EN 3X SANS FRAIS, j'ai été débité en doublon car deux dossiers ont été crée chez eux pour la même commande. Ces derniers m'ont affirmé qu'IKEA devait régulariser la situation, hors le service client d'IKEA m'a confirmé que de leur côté il n'y avait aucun problème, que c'est l'organisme de crédit qui devait régulariser en supprimant un dossier. Ces derniers ne me répondent plus au téléphone et me bloquent quand je rentre mes numéros de dossiers que dois-je faire ?
Il s'agit d'un cas de paiement indu, vous pouvez réclamer le remboursement du paiement en double qui a été effectué auprès de l'organisme de financement.
Vous pouvez donc commencer par formuler votre demande de remboursement par courrier recommandé, si vous n'avez aucune suite après la transmission de votre courrier, vous pourrez saisir un conciliateur de justice afin d'obtenir un remboursement du paiement en double qui a été effectué.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.