Merci, vous avez répondu à ma question.
J’aurais une dernière question, l’huissier est il toujours en droit d’exercer ? J’ai trouvé cet article le concernant sur le site du ministère de la justice. J’ai fais un copié collé et remplacer le nom prénom par les 3 points.
“ Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 22 octobre 2024 :
L'agrément de M… en qualité de commissaire de justice associé sous le titre d'huissier de justice associé en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, membre de la société civile professionnelle de commissaires de justice « Société Civile Professionnelle d'huissiers de Justice … » à la résidence de … (…), est retiré sur sa demande.
L'agrément de la société civile professionnelle de commissaires de justice « Société Civile Professionnelle d'huissiers de Justice … » est retiré.
Par suite des retraits des agréments de M… et de la société civile professionnelle de commissaires de justice « Société Civile Professionnelle d'huissiers de Justice … », cette dernière est dissoute.
La démission de M… , commissaire de justice sous le titre d'huissier de justice en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, à la résidence de … , est acceptée. “
il y a 4 mois
Oui, notamment s'il exerce à titre individuel.
Bien à vous
il y a 4 mois