Bonjour,
Je suppose que vous avez un titre passeport talent "salarié qualifié" délivré sur le fondement du un de l'article L421-9 du CESEDA.
En application du dernier alinéa, c'est-à-dire de la dernière phrase de ce même article, si vous vous trouvez involontairement privée d'emploi, vous pouvez renouveler votre carte pour une durée égale à celle d'ouverture de vos droits aux allocations chômage.
Il vous faut notamment pour cela vous justifier à la préfecture d'un avis de situation France travail si le contrat n'est pas reconduit, et c'est pour cela que votre entreprise doit statuer rapidement sur son renouvellement. En effet, votre titre expirant en février 2025, vous devez déposer votre demande de renouvellement sur ANEF au plus tard 60 jours avant son échéance. C'est pour cela qu'il vous faut prévoir assez de temps pour vos démarches.
Enfin, votre nouveau titre vous donne droit à l'inscription à France travaille et d'être accompagné à la recherche d'un nouvel emploi.
Par contre, il n'est pas possible de revenir à une APS ou un titre de séjour recherche d'emploi/création d'entreprise, car vous avez déjà changé de statut pour un motif professionnel.
Bien cordialement