C est la prolongation de titre étudiant que j avais et l entreprise dit qu elle permet de travailler uniquement comme étudiant
il y a 4 mois
Bonjour Aloula,
Je vais être honnête avec vous mais, juridiquement parlant, votre entreprise avait raison sur ce point. À la rigueur, s'il vous reste une certaine quotité horaire sur les 964 heures autorisées, vous pouvez les consommer en attendant, mais pas plus.
Sinon, vous êtes obligée d'attendre un délai de quatre mois à partir de la délivrance de votre API. C'est le délai légal dont dispose la préfecture pour traiter votre dossier et il faudra l'expliquer à votre entreprise. .
Sinon, une petite suggestion, écrivez directement à votre préfecture par e-mail, expliquez-leur votre situation et solliciter-les de traiter rapidement votre dossier si possible et vous envoyer une attestation de décision favorable, en leur précisant que le maintien de votre titre sous le régime étudiant vous empêche de commencer votre contrat. Voilà une piste qui pourrait résoudre votre problème, selon moi.
Bonne chance
il y a 4 mois
Vous pouvez travailler avec le titre de séjour étudiant seulement dans la limite du temps légal prévu. Demandez donc à votre entreprise de vous laisser commencer et de patienter en attendant une réponse à votre demande .
Merci de cliquer sur LE BOUTON VERT OUI.
il y a 4 mois
Merci pour vos retours je viens de recevoir mon avis favorable et je commence mon boulot lundi je suis tres contente
il y a 4 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire