Bonjour Bisane ; MERCI d avoir pris le temps de répondre . je vais être plus " claire" afin que vous puissiez me répondre au mieux .
mon dossier de surendettement a été rendu caduc par la Banque Postale suite à un non réglement de 2 traites sur 13 ( une en aout 2024 l autre en décembre 2024. janvier et février 2025 ont cependant été réglé ).
Je l ' ai su VRAIMENT par hasard en téléphonant à la B Postale pour un renseignement , qui n a voulu que me donnercomme renseignement le téléphone de l huissier ; Que j ai contacté de suite qui m explique que la BPostale vient de lui envoyer le dossier début février et me demande de régler 6500E , dette de départ alors que jai quand même déjà régler 10mois X 130e ( somme que la commission a indiquée). Sofinco a suivi et me réclame 985e ,( encore plus que ma dette de départ qui s élevait à 952e!!) , alors qu il me restait 720 e à payer !
Je Je suis en tors ,je le sais en aout : jE SUIS UNE MAMIE qui a préféré recevoir mes petits enfants et les gâter et idem pour décembre ( noêl)j ai encore 2 dettes à la B Postale ... l huissier attend très certainement , les dossiers... Je ne refusais pas de payer ; j ai seulement mis des proirités là ou la " loi" ne voulait pas et je vais " le payer".
ET ma seconde erreur , je pense que je nai pas reçu de de mise en demeure de leur part ( comme noté dans mon jugement ) car j ai complètement oublié de leur donner ma nouvelle adresse ! Mais ce qui me semble très bizarre c est que le Monsieur de chez Sofinco m a donné mon ancienne adresse de l époque alors que sur mon jugement il y avait bien noté une nouvelle adresse; et qu en plus il avait toujours la bonne adresse mail ...
De ce faits la Banque de France avait " geler" les intérets et les créanciers me les réclament de nouveau ... C EST comme si j avais régler ces 10 mois pour rien avec en prime les frais d huissier et c est ce qui me désole le PLUS... QUE PUIS JE FAIRE SVP? REFAIRE UN DOSSIER , pour un éventuel gel des intérets avec des mesures que je suivrais à la lettre ? mais qui me semble compromis d avance . Dans l attente de votre conseil , je vous souhaite un bon dimanche ; mme simon
il y a 1 mois