Bonjour,
Dans ce cas, plusieurs options s'offrent à vous.
Vous pouvez commencer par vérifier si la société est toujours immatriculée au registre du commerce et des sociétés (RCS) à l'adresse du siège social dans le Vaucluse. Si le siège social a effectivement été transféré aux Bouches-du-Rhône, cela doit être notifié au RCS.
Vous pouvez écrire au greffe du tribunal de commerce pour demander des informations sur la situation de la société.
Vous pouvez leur faire part de votre statut d'associée et demander des précisions sur l'immatriculation et le siège social.
Si vous constatez que votre ex-mari agit de manière frauduleuse ou en violation de ses obligations, vous pourriez envisager de saisir le tribunal compétent.
Cela pourrait inclure une demande de constatation de la situation ou même une action en justice pour obtenir des informations sur la gestion de la société.
Si vous pensez que votre ex-mari commet une fraude ou une infraction, vous pouvez envisager de porter plainte. Cela pourrait être pertinent si vous avez des preuves de malversations.
Étant donné la complexité de la situation et les implications juridiques, il serait judicieux de consulter un avocat .
Celui-ci pourra vous conseiller sur les meilleures démarches à entreprendre et vous représenter si nécessaire.
Je me tiens à votre disposition à cette fin.
Il est important de garder une trace de toutes vos communications et démarches, car cela pourrait être utile en cas de litige.
Enfin, sachez que le droit au renouvellement d'un bail commercial est conditionné par plusieurs facteurs, notamment l'immatriculation au registre du commerce.
Si votre ex-mari n'a pas respecté ces obligations, cela pourrait avoir des conséquences sur la validité de la situation actuelle de la société.
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 4 semaines
Cliquez ici pour ajouter un commentaire