Aah suspendu
Merci infiniment pour vos retours. J'ai pris rendez-vous avec la CAF, mais l'agent m'a informé que je n'avais pas droit au remboursement, car j'étais sans titre de séjour pendant cette période. Il m'a précisé que le délai de trois mois après l'expiration du titre ne concerne que les cartes de résident et les cartes pluriannuelles de 4 ans, alors que la mienne était une carte de 2 ans.
Il m'a également dit qu'un recours auprès de la Commission de Recours Amiable (CRA) ne servirait à rien, car la CAF ne peut pas me rembourser sans une preuve comme une attestation de promulgation des droits. Or, mon dossier ayant été envoyé par voie postale, je ne dispose que de l’accusé de réception de la préfecture. J’ai aussi une dizaine de mails envoyés à la préfecture pour obtenir des informations sur l’état de mon dossier, mais selon l’agent, cela ne suffirait pas.
Contrairement à vos précédentes réponses, il m’a affirmé que je n’ai pas droit au remboursement. Y aurait-il une solution dans mon cas, ou est-ce une cause perdue ?
il y a 12 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire