Bonjour,
Selon l'article 5 de votre contrat, le cumul d'activités est strictement encadré. Vous ne pouvez cumuler les activités exercées dans le cadre de votre contrat doctoral qu'avec certaines activités spécifiques, à savoir : l'enseignement, les missions d'expertise, ou la valorisation et diffusion de l'information scientifique et technique. S'agissant d'autres missions, le cumul d'activité n'est pas possible.
De plus, tout cumul d'activité doit être préalablement autorisé par le chef d'établissement. Cela signifie que si vous envisagez un "job étudiant" qui ne correspond pas aux activités mentionnées dans votre contrat, cela constituerait un cumul d'activités non autorisé.
Il est donc recommandé de faire une demande formelle à votre chef d'établissement pour obtenir une autorisation, en précisant la nature de l'activité que vous souhaitez exercer. Sans cette autorisation, vous risquez de violer les termes de votre contrat et de vous exposer à des sanctions.
Vous ne pouvez donc pas exercer un "job étudiant" qui ne soit pas en lien avec les activités autorisées par votre contrat doctoral sans l'accord préalable de votre chef d'établissement.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus