Bonjour,
À ce jour,mon conjoint qui a abandonné le domicile conjugal fin mai 2024, après l'obtention de son titre de séjour début mai 2024 et introduit immédiatement en juin une demande de divorce, n'a toujours pas changé d'adresse alors qu'il s'est établi définitivement dans un autre département sûrement pour ne pas éveiller les soupçons.
Il a changé d'adresse auprès des impôts, CPAM etc.. assignation de
divorce avec sa nouvelle adresse MAIS aucun changement pour la préfecture.J'ai écrit à la préfecture de son nouveau département qui m'explique ne pouvoir pour l'instant procéder à Une prise de décision le concernant car territorialement il dépend toujours de l'autre préfecture à cause de l'adresse.
Comment faire pour l'obliger à faire le changement d'adresse sachant qu'il y a obligation dans les 3 mois suivant un déménagement pour un titre de séjour supérieur à 1 an ( il a obtenu un titre de séjour pluriannuel )?
Il n'a plus à utiliser mon adresse sur son titre de séjour et surtout c'est de la fraude alors qu'il sait pertinemment qu'il devait faire le nécessaire.
Merci pour votre retour
Merci de vos réponses