il y a des gens qui sont ajourné pour attache familial à l'étranger. C'est pour cela je suis en confusion 😕
il y a 13 jours
Bonjour,
En principe, le mariage à l'étranger ne constitue pas un obstacle à la demande de naturalisation française, tant que vous remplissez les conditions requises pour acquérir la nationalité française.
Selon l'article 21-2 du Code civil, pour demander la nationalité française par mariage, il est nécessaire que votre conjoint soit de nationalité française et que vous ayez vécu ensemble de manière continue.
Concernant votre demande de regroupement familial, cela ne devrait pas non plus poser de problème pour votre naturalisation, à condition que vous puissiez démontrer la réalité de votre vie familiale et votre intégration en France.
Il est également important de noter que votre situation personnelle, notamment le fait d'avoir été confié à l'ASE et d'avoir effectué toute votre scolarité en France, peut jouer en votre faveur dans l'appréciation de votre intégration dans la société française.
Une lettre expliquant vos projets et votre parcours pourrait effectivement être bénéfique pour soutenir votre demande de naturalisation, en mettant en avant votre attachement à la France et votre volonté de vous y établir durablement.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 13 jours
Vous me mettez en confusion avec votre réponse ici je demande la nationalité française par décret pas par mariage
il y a 12 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire